Skip to content

Pied d'agneau

Référence : PiedAgneau

Le pied d'agneau est une excellente mastication de moyenne à longue durée. C'est une machouille idéale pour les chiens ayant des allergies et/ou des sensibilités digestives.

Le pied d'agneau convient à des animaux de 6 mois et plus mais surtout, à des animaux ayant déjà l'habitude de la mastication et n'ayant pas tendance à gloutonner et/ou à casser de gros bouts puisque le pied d'agneau est composé d'os. 
C'est un excellent produit qu'il est tentant de faire essayer à son chien, s'il n'a jamais eu de mastication similaire, proposez lui sous surveillance. 


Le produit est séché à l'aide d'un déshydrateur, il n'est pas cuit.
Un pied mesure environ 22cm par 5cm

Composition : 100% Agneau

Constituants Analytique
Protéine brute 70.7%
Matières grasses brutes 15.2%
Cendres brutes 7.1%


Riche en protéines, sans céréales, sans gluten, sans sucre

Pied d'agneau Visuel 1 principal
  • Pied d'agneau Visuel 1

Le mot de l'expert : 

Ce N'est PAS une protéine hypoallergénique* comme on peut souvent le lire.
Pourquoi ? Tout simplement parce que ça n'existe pas. 
C'est un abus de langage pour parler d'une protéine qui provoque effectivement moins d'allergie et d'intolérance mais si c'est le cas ce n'est pas parce qu'elle est hypoallergénique.
C'est simplement parce que ces protéines sont moins présentes dans l'alimentation de nos carnivores domestiques et que par conséquent, ils y sont moins sensibles et donc, plus tolérants.

*Le terme hypoallergénique signifie qu'un produit a été formulé ou séléctionné afin de minimiser les risques d'allergies.
C'est donc avant tout une histoire de satistique dans le cas de nos animaux de compagnie.